Which Are You?

X

À propos de Cliradex

Que se passe-t-il quand on réunit une équipe de scientifiques et de chercheurs spécialistes de l’œil de réputation mondiale qui possèdent une grande expertise en biologie moléculaire et qu’on leur soumet le problème de plus en plus important des yeux secs, irrités et qui piquent? On obtient Cliradex® - la solution de nettoyage des paupières et du visage, entièrement naturelle et sans agent de conservation.

Cliradex se démarque, dans un monde dans lequel on trouve des douzaines de produits dérivés de produits chimiques, sur ordonnance et en vente libre, pour le traitement des affections de l’œil. Pendant des années de recherches financées par des fonds privés et publics, nos scientifiques se sont efforcés de combiner… ce que la nature offrait de mieux avec la science moléculaire à la fine pointe de la technologie, et plus de 25 années de recherches sur des maladies oculaires complexes.

Les résultats de leurs recherches les ont conduits vers les huiles essentielles, ou plus précisément l’huile de l’arbre à thé, qui est dérivée du melaleuca alternifolia. Contrairement aux huiles chimiques ou grasses produites par l’homme, on estime que les huiles essentielles sont les liquides vitaux, naturels, qui sont nécessaires à la vie de la plante, soit l’« essence » même de la plante. L’homme a bénéficié des propriétés naturelles du melaleuca, que l’on appelle couramment l’huile de l’arbre à thé, depuis des milliers d’années.

Avant l’emploiAprès l’emploi

Des recherches menées dans le monde entier ont documenté l’utilisation de l’huile de l’arbre à thé pour le traitement des affections cutanées et oculaires. L’utilisation d’une huile de Melaleuca alternifolia pure à 100 % autour des yeux peut toutefois causer de l’irritation. Notre équipe a recherché et étudié toutes les principales composantes chimiques qui se retrouvent dans cette huile essentielle étonnante. Ils ont découvert une composante essentielle, le 4-terpinéol, un composé organique qui nettoie et apaise la peau de façon sûre et efficace. Le résultat de cette découverte a été la préparation brevetée qui constitue Cliradex, qui est sûre d’emploi pour une utilisation quotidienne et qui favorise la santé globale des yeux et de la peau.

 




 

4-Le terpinéol est le composé organique présent dans Cliradex

 


Le saviez-vous?
Il faut environ 1 tonne de plantes pour créer 1 gallon (4,5 L) d’huile essentielle.

 

 



Les renseignements contenus dans les présentes n’ont pas été évalués ni approuvés par la Food and Drug Administration des États-Unis. Tout conseil et/ou produit mentionnés ne doivent pas être utilisés pour le diagnostic, le traitement, la guérison ou la prévention de toute maladie. Consultez toujours votre professionnel de la santé si vous prenez actuellement des médicaments, si vous êtes enceinte ou essayez de le devenir, si vous allaitez ou si vous présentez tout autre problème de santé, avant de prendre tout produit mentionné ou de mettre en pratique tout renseignement contenu dans les présentes.



Cliradex French

French | English

Which Are You?

X

About

What happens when you put a team of world-renowned ocular scientists and researchers together with deep expertise in molecular biology onto the ever increasing program of irritated, itchy dry eyes? You get Cliradex® - the preservative free, natural eyelid and facial cleansing solution.

In a world with dozens of prescription and over-the-counter chemically derived products for managing conditions of the eye, Cliradex stands alone. Through years of private and federally funded research, our scientists sought out to combine... the best nature had to offer with cutting edge molecular science, and well over 25 years of researching complex ocular conditions.

Their findings led them to essential oils, or more specifically tea tree oil, which is derived from Melaleuca alternifolia. Unlike man-made chemicals or fatty oils, essential oils are considered the natural, vital fluids necessary for the life of the plant or the very "essence” of the plant. For thousands of years, people have benefited from the natural properties of Melaleuca, or what is commonly referred to as tea tree oil.

 

Before Use After Use
 

 

Tea tree oil for managing skin and ocular conditions has been documented in research around the world. However, using 100% pure Melaleuca alternifolia around the eye can be irritating, our team researched and examined all the major chemical constituents that make up this amazing essential oil. Their findings led them to a key constituent called 4-Terpineol, an organic compound that safely and effectively cleans and soothes the skin. The result of these findings led to the patented formulation found in Cliradex that is safe for everyday use and promotes overall eye and skin health.

 

    
 

 

4-Terpineol is the organic compound found in Cliradex

 

 

 

Did You Know?
It takes approximately 1 ton of plant material to create just 1 gallon of essential oil.

 

 

 

The statements contained herein have not been evaluated nor approved by the US Food and Drug Administration. Any advice and/or product(s) mentioned should not be used to diagnose, treat, cure, or prevent any disease. Always consult your healthcare professional if you are currently taking medication, pregnant, trying to get pregnant, nursing, or if you have any other health condition before taking any products mentioned or applying any information contained herein.


 

Cliradex English

French | English